unitas brumath athlétisme
Commentez cette actualité
17 Juin 2017 - Marius
Finale Alsace de Triathlon Poussins

Encore de beaux résultats pour l'UB Athlétisme: une belle image de Brumath qui gagne.

Nos Poussins ont montré une belle image de combativité lors de la Finale Alsace de Triathlon qui a eu lieu ce samedi 17 juin à Colmar.

Elena a ouvert le score des médailles avec le bronze au 50m haies, suivi de Célian avec le bronze au disque, suivi d'Emilie avec l'argent sur 50m (à 1 centième de l'or). Juliana a menée le 1000m de bout en bout, creusant progressivement l'écart avec ses concurrentes, avec l'or au final. Puis Maxime s'est élancé et a surmonté ses adversaires sur 1000m pour terminer en tête sur les 300 derniers mètres et obtenant l'or également. Juliana remporte également l'argent au triathlon, qui couronne la performance dans la variété des épreuves.

Nos espoirs pour le relais des Poussines se sont envolés en larmes suite à un passage litigieux et une sortie de couloir: notre équipe a été disqualifiée.

Nos Poussins se sont alors mobilisés pour vaincre l'adversité et montrer leur solidarité. Après un depart catastrophe (Arnaud oubliant le témoin en jaillissant des starting-blocks), ils sprintent et assurent de bons passages du relais. Ils obtiennent l'or suite à la non-qualification d'une autre équipe. Les relais sont décidément une magnifique épreuve où l'esprit d'équipe et les aléats de course sont rois.

Une saison qui se termine dans un bel état d'esprit. Bravo à toutes et tous, également aux parents qui jouent le jeu et à ceux qui oeuvrent en tant que Jury.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
Hubert Steinmetz à l'honneur dans le journal l'Alsace
12-13 Septembre 2020
ALBI